LA SURPRISE (Chez Anne)

RD 940, lieu-dit Le Grand Lieu

18380  ENNORDRES

Tél : 02 48 58 11 65

Accès : Entre Gien et Bourges

Sujet

Commentaires (Testé le 17/07/2014 par )

Note

Accueil Ouvert de 6h à 22h et quelquefois le vendredi soir. S'il est ouvert, on peut y manger (un petit coup de téléphone pour le savoir). Ce resto fait partie des vieux restos routiers qui restent encore ouverts sur cette route. Repris il y a 4 ans après de très longue années de fermeture, c’est le patron qui est au bar. Il est 22h15 et à cette heure si tardive on se demande si il est encore ouvert... Il y a de la lumière et 5 routiers terminant de manger. Je demande si c'est encore possible de casser une petite croute... Il me répond qu’il ferme, mais qu’il ne va pas me laisser sur place sans manger et 5 mns plus tard, un autre routier perdu et à la recherche d’un resto ouvert vient aussi me joindre à ma table. Rien que pour sa il mérite un bon classement.
Repas La salle du resto se trouve en face du bar. C’est une petite salle très propre. On retrouve le classique présentoir réfrigéré où se trouve un très petit choix d’entrées froides en bonne partie de préparation industrielle et quelques entrées faites maison, le tout a volonté. Ensuite, 3 plats chauds avec leur accompagnement au choix (assiettes très bien servies) et dessert. Il n’y a pas de fromage. Le tout pour 13€80 sans café. Bonne prestation, mais pour le manque de fromage et le prix, ma note baisse...
Sanitaires 1 WC pour H / F et prévu pour les personnes à mobilité réduite avec un lavabo dedans. On trouve aussi un urinoir et un autre lavabo. Le tout est propre.
Douches 1 douche à 2€50. Non testé NC
Parking A coté du resto, parking pas très grand, non goudronné avec des trous donc y rentrer doucement. Non gardé la nuit. On y dort très bien au calme car le trafic routier est très limité durant la nuit.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.