LE PARIS-CAEN-CHERBOURG

RN 13

27550 NASSANDRES

Tél : 02 32 45 00 26

Accès : Sur la N° 13 entre Evreux et Lisieux

Sujet

Commentaires (Testé le 20/12/2012 par )

Note

Accueil C’est le patron qui est au bar et accueille les clients. Il est sympa et on discute bien avec lui. Le resto est propre et il y a une bonne ambiance entre chauffeurs. L’esprit et l’ambiance du bon resto routier respire dans ce lieux. Ouvert du lundi au samedi de 3h30 à 23h au service des routiers.
Repas

La salle du resto se trouve à coté du bar, de la place à table, c’est propre et il y a une grande télé. Ce soir, c’est la patronne qui fait le service. Elle est sympa avec nous. Les entrées sont à volonté, dont une bonne partie de préparations maison (j’ai pris deux assiettes ! ). 7 plats chauds journaliers ou 2 plats du jours avec différentes garnitures au choix et très bien servis dans l’assiette. Plateau de fromage ou fromage blanc. 6 desserts, dont une partie de préparation maison (d'après les dires de la patronne). Boissons au choix. Le tout avec le café, j’ai payé 12,10€

Mise à jour du patron (appel du 29/06/2017) : Prix du repas : 13€.

Sanitaires

Tout comme le resto ils sont très propres. 1 WC hommes avec 1 urinoir, 1 WC femmes avec lavabo privatif.

4 lavabos, dont 2 privatif (petite cellule avec porte).

Douches

1 douche avec séparation, propre, assez grande pour se dévêtir. Gratuite si on mange.

Parking 2 grand parking non gardés : Un à coté du resto et l’autre presque en face. Ce soir il y avait 18 camions garés, sans compter ceux qui s’arrêtent pour manger et repartent après . Il y avait encore de la place pour se garer. Très calme la nuit.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2013, reproduction interdite.