LE CORAZZA

Route nationale RN10

28800  BOIS DE FEUGÈRES

Tél : 02 37 66 03 19

Accès : Sur la N10, à mi-chemin entre Châteaudun et Chartres.

Sujet

Commentaires (Testé le 28/07/2015 )

Note

Accueil Superbe accueil chaleureux de cette nouvelle équipe du Corazza qui a entièrement refait à neuf cet ancien relais routier au bord de la RN10. Équipe très accueillante avec une bonne et forte ambiance relationnelle avec leur clientèle, pour des anciens routiers il savent nous faire décompresser le temps de nos repas. Ouvert de 5h à 23h du lundi au vendredi soir.
Repas Un bon repas préparé maison pour 13€. On commence par un bon petit buffet de hors d'œuvre. Ensuite, nous avons les choix entre 3 plats et différents légumes, fromages et un bon petit buffet de desserts. En boisson, nous avons du vin** rouge ou rosé, de l'eau plate ou gazeuse, et cidre**. Les plats sont servis en bonne quantité et qualité.
Sanitaires En 2 parties, un coin homme avec 3 lavabos et miroir, 1 WC et 1 urinoir. Un coin femme avec 1 lavabo et miroir, 1 WC.  Tout propre.
Douches 3 douches neuves, spacieuses, avec coin pour nos affaires.
Parking A côté du resto, pour ceux qui connaissaient avant, l'entrée ne se fait plus par derrière mais directement de la nationale. On y loge 15 camions en vrac mais avec un gareur, je pense qu'on peut en loger une trentaine... Parking refait sans trou mais poussiéreux. Stationnement autorisé aussi sur le trottoir dans le sens Châteaudun => Chartres.  Bien placé sa monte à 40 camion garés. 

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2015, reproduction interdite.