LE MILLE PATTES

26 Route de Chinon

37800  NOYANT DE TOURAINE

Tél : 02 47 65 80 58

Accés : A 2 minutes de l'autoroute A10 (sortie 25). Au premier rond point prendre la direction Chinon puis il se trouve à droite après le 2ème feu.

Sujet

Commentaires (Testé en Mars 2012 par , dernière visite le 19/09/2014 par )

Note

Accueil Très sympa, pas de chichis. Cadre très sympathique avec, aux murs et au plafond, une très jolie collection de couvres chef militaires. Ouverture le matin dès 4h30 et le soir possibilité de dîner assez tard en téléphonant. Vraiment un très bon esprit routier !

Mise à jour du 13/06/2012 : Ouvert 7j/7 dès 5h du matin.

Repas Menu à 12,50€ sans le café, boissons comprises. Trois plats de résistance et légumes au choix. Ce soir là, Poulet rôti, chipolatas ou côtes de porc, frites, salade, flageolets. Fromage sec sur assiette ou fromage blanc. Dessert au choix (faits maison et industriels) que l'on se sert nous même dans une vitrine réfrigérée.

Mise à jour du 13/06/2012 : Buffet d'entrées réduit au strict minimum, et les carottes râpées sortent d'une boite de conserve ! 2 plats au choix ce jour : Osso bucco de dinde ou Colombo de veau. L'osso bucco était pauvre en viande... Plateau de fromage mais pas de fromage blanc et le choix de dessert est catastrophique: Flan aux framboises, fruit ou salade de fruit (boite de conserve). 12,50€ pour ce repas, c'est franchement un peu cher pour ce que ça vaut...

Mise à jour du 19/09/14 : Je rajoute une étoile car malgré l'heure tardive (14h30), j'ai appelé pour savoir si on pouvait encore manger (mon collègue et moi) et pas de problème ! Nous avons eu droit à des Moules-frites succulentes !!!

Sanitaires Deux WC et un urinoir, deux lavabos. État ancien mais propre.

Mise à jour du 13/06/2012 : Pour s'essuyer les mains, un torchon dont la propreté est + que douteuse pendouille... Beurk !

Douches Gratuite. Assez grande et propre. Le débit de l'eau est un peu juste... Je mets quand même 5 étoiles pour la gratuité de celle-ci.
Parking Trois petits parkings près du resto, de quoi garer une bonne trentaine de camions. Un en terre sans trous et deux goudronnés.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2012, reproduction interdite.