LE SINEIPY

Le Fau, RD 1075

38650  ROISSARD

Tél : 04 76 34 24 66

Accès : Le resto se situe entre Grenoble et Sisteron, au pied du col de la Croix Haute

Sujet

Commentaires (Testé le 16/02/2016 par )

Note

Accueil Le patron et le cuistot sont super sympas, très commerçants. C'est le cuisinier qui fait l'ouverture à 6h, on peut souper jusqu'à 21h plus tard il faut appeler.
Repas On commence par une entrée à l'assiette, ce soir c'est une salade verte avec un croque-monsieur. Ensuite on choisit parmi 3 ou 4 plats, j'ai pris le sauté de dinde servi avec des haricots verts et du riz. C'est vraiment très bien cuisiné et copieux. Petite assiette de fromage du pays, à noter un genre de camembert au poivre, une merveille. Les desserts sont tous faits maison, la tarte aux myrtilles est délicieuse. Je ne me souviens plus du prix mais j'ai payé 15€50 avec un Kir, une demi de rouge et un café, c'est largement dans la norme et tout à fait justifié.
Sanitaires 1wc et lavabo côté hommes, autant côté femmes, c'est propre, rien à dire.
Douches 1 douche dans le local machine à laver, stockage des produits d'entretien. Ça ne me dérange pas de me doucher au milieu des bidons de javel, ça prouve qu'ils ont le sens de l'hygiène. Blague à part c'est propre. 2€
Parking C'est le problème de ce resto, on ne peut garer que 5 camions devant plus quelques uns au bord de la route. On dort au calme la route Grenoble Sisteron est peu passante la nuit.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2016, reproduction interdite.