LE P'TIT CORONAIS

Rond-point de la Promenade, RD960

49690  CORON

Tél : 02 41 55 87 03

Voir sur la carte Google Map

Sujet

Commentaires (Testé le 17/12/2014 par )

Note

Accueil Le patron(ne) et/où serveuse vous accueillent avec le sourire et la poignée de main, dans une grande salle où le bar est au milieu et 2 grandes télés à chaque bout. Une patronne qui remet sa tournée à l'apéro** c'est rare mais très convivial, et avec qui on peut discuter c'est le top. Leurs cocktails maison sont très bons. Horaires voir carte, repas servis de 11 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h (même plus tard si vous appelez) sauf vendredi soir. De la route, on voit le côté ancienne auberge et devant l'agrandissement moderne apporté, à l'intérieur le mixte des 2 est très beau. Bref, pour passer une bonne soirée c'est ici !
Repas Le repas se prend dans une salle derrière le bar. Menu à 12,50€ avec un buffet d'entrées (pas beaucoup de choix mais du fait maison), choix entre 3 plats (fait là aussi maison) en bonne qualité et quantité, fromage et dessert. Café compris. En boisson, on a le choix entre vin** rouge ou rose, eau plate ou gazeuse et je crois cidre**.
Sanitaires 2 endroits, le 1er avec 5 lavabos, 2 urinoirs et 2 toilettes. Le 2ème, avec 3 lavabos, 2 urinoirs, 1 toilette et la 1ère douche. Tout ça bien propre et carrelé. Pas d'attente le matin pour la toilette !
Douches 2 douches spacieuses, propres et carrelées, avec un mur et chaise pour protéger nos affaires. La 2ème douche et équipée d'un lavabo et miroir, tranquille pour se raser. prix 2€.
Parking Grand parking où l'on peut garer une soixantaine de camions. Beaucoup de trous au niveau de l'entrée, boueux et poussiéreux suivant le temps.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.