LE NEZ DE COCHON

Petit Chêne au Loup

49120  SAINT GEORGES DES GARDES

Tél : 02 41 55 04 04

Accès : Entre Chemillé et Cholet par la nationale.

Sujet

Commentaires (Testé le 11/07/2013 par )

Note

Accueil Ouvert dès 6h. Accueil sympa du patron. Décor un peu saloon. Curiosité : Le nom de ce resto est du au Citroën HY appelé à l'époque "Nez de Cochon" qui se trouve dans le resto et qui fait office de bar.
Repas Menu 11€ boisson comprise. (10,50 sans vin). Petit buffet classique avec des cochonnailles. Choix de 3 plats et 2 accompagnements + salade, plateau de fromages et desserts. Le steak est un peu dur. Il y avait aussi ce soir-là un Suprême de volaille au vinaigre de framboise. Au niveau des desserts, quelques pâtisseries, des yaourts natures ou aux fruits, crème caramel et gâteau de riz ou semoule maison et fruits.
Sanitaires WC hommes et femmes séparés. Côté hommes, 2 WC, 2 urinoirs et 2 lavabos. Un des 2 WC n'est plus fixé au sol (je l'ai signalé au patron qui va le faire réparer).
Douches Non testé. NC
Parking Parking en 2 parties : Une grande partie pour les ensembles routiers, une autre partie pour les porteurs et tracteurs en solo. Très calme mais très poussiéreux.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2013, reproduction interdite.