BAR DE L'AMITIÉ

37 Passage d’Henriville

62200  BOULOGNE SUR MER

Tél : 03 21 31 46 31

Accès : Il donne sur le port de Pèche de Boulogne sur Mer

Sujet

Commentaires (Testé le 23/04/2013 par )

Note

Accueil Ce resto fais partie des vieux restos routiers qui restent encore ouverts sur le port. C’est propre, un peu vieillot. Très bonne accueil avec le patron et sa femme. Une bonne ambiance entre chauffeurs. Vu la faible activité du port, il ouvert de 9h à 23h. Fermé le vendredi soir. Pour info, c’est le seul resto sur le port ouvert le soir. Les deux autres restos du port ouvrant à 4h du matin et ne faisant à manger que le midi.

Mise à jour du 06/10/2014 : Signalé Fermé le lundi soir !!!

Repas Il y a 2 salles : Une a coté du bar et l’autre à coté et séparé. Ce sont de belles salles, avec de nombreuses tables et une grande télé. L’endroit est propre. Le menu du jour est à 13,50€ sans café mais boisson comprise. Le menu se compose de 4 entrées au choix de préparation maison, 3 plats chaud avec 3 accompagnements au choix et l’assiette très bien servis. Très bonne cuisine traditionnelle de qualité . Pour ceux qui le veulent, ils peuvent manger un très bon Welsh, un plat typique Chti (mais d'origine galloise) avec des frites et une bonne bière. Avec ça, vous avec de quoi caler un estomac affamé ! Dommage que ce n’est que fromage OU dessert...
Sanitaires 1WC H / F, il est propre. 1 petit lavabo avec une serviette pour s’essuyez les mains. L’étoile rouge c’est pour la serviette !
Douches 1 douche pour 2€ : Pas très grande mais propre. La douche est cloisonnée pour ne pas mouiller nos affaires, avec 2 patères pour accrocher nos fringues.
Parking C’est celui du port et il se trouve à 200m du resto. Il est goudronné, de la place pour y garer un grand nombre de camions. On y dort très bien jusqu'à 3 ou 4h du matin, heure à laquelle l’activité du port se réveille et là, on entend le va-et-vient des camions qui vont à la marée pour charger ou vider.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2013, reproduction interdite.