CHEZ MIMI

28 avenue de la république

62950  NOYELLES GODAULT

Tél : 03 21 20 11 31

Accès : Autoroute A1, sortie n°17 (Hénin ZI), puis RN 43.

Sujet

Commentaires (Testé le 05/08/2014 par )

Note

Accueil Ce resto fait partie des vieux restos routiers qui restent encore ouverts sur cette route. Un peu vieillot. C’est le patron qui est au bar et avec un sourire et une bonne poigniez de main te dit bonjour. Il est ouvert du lundi au vendredi de 6h et ce,  jusqu’au dernier client vers les 22h voire plus.
Repas La salle du resto se trouve séparée du bar. C’est une grande salle avec une télé. C’est vieillot comme tout le reste du resto. On retrouve le classique présentoir réfrigéré comprenant un très petit choix d’entrées froides (en bonne partie de préparation industrielle) donc entrées à volonté. Puis on choisit un des 9 plats chauds proposés ou alors le plat du jour. 3 accompagnements au choix, très bien servis.   Fromage OU dessert et la boisson y est aussi au choix. Le tout pour 13€ avec le café. Deux étoiles en moins : Une pour les entrées, l'autre pour le fait que ce soit fromage ou un dessert.
Sanitaires 1 lavabo, 1 urinoir, 1 WC H /F, c’est vieillot.
Douches Une seule douche, non testée. NC
Parking A coté du resto, pas très grand. Il faut donc y arriver de bonne heure pour y trouver une place. Non goudronné, avec des trous, donc y rentrer doucement. Une personne est là pour nous garer suivant notre heure de départ le lendemain matin. On y dort très bien au calme car le trafic routier la nuit est très limité.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.