CHEZ PIERRETTE

Grande rue

70400  COUTHENANS

Tél : 03 84 56 88 72

 

Sujet

Commentaires (Testé le 04/11/2014 par , dernière visite le 21/03/2016 par )

Note

Accueil Le patron nous accueille par une franche poignée de mains. Attention ici l’humour au second voire au troisième degré est de règle. Les serveuses sont aussi accueillantes et efficaces. Le plus que j’ai aimé dans ce resto, c’est la vue dégagée sur la cuisine.  On voit que c’est propre.

Mise à jour du 21/03/2016 : Ouvert à partir de 5h, la poignée de mains est toujours d'actualité et l'humour également.

Repas Buffet classique mais bon, trois plats au choix. Ce soir là, mon voisin a pris la tête de veau : Elle était excellente. En ce qui me concerne, mes pâtes à la Carbonara étaient un vrai délice. En plus c’était copieux. Pour le fromage et le dessert, un grand coup de chapeau car on te fait confiance et tu vas te servir directement. Alors merci de ne pas abuser en prenant l’armoire entière. C’est tellement rare aujourd’hui.

Mise à jour du 21/03/2016 : Menu à 13 euros avec un quart de vin ou boisson équivalente ou 12 euros sans le vin , un buffet d'entrée classique suivi de 5 plats au choix. Ce soir là, j'ai pris spaghetti à la bolognaise avec la bolognaise qui est faite maison : Un régal !  Fromage et dessert.

Sanitaires R.A.S.

Mise à jour du 21/03/2016 : 2 WC en haut et 1 autre en bas avec les douches et lavabos en haut et en bas. C'est propre.

Douches Non testé. J’étais pressé ce soir-là et je dormais dans un hôtel donc je ne l’ai pas utilisé...

Mise à jour du 21/03/2016 : 2 douches. C'est propre et c'est gratuit avec le repas !

Parking Certes il y a des trous. Mais très grand, loin de l’autoroute et de la route et en plus une véritable vidéo surveillance. L’entrée se fait par le rond point, ce qui est bien car pas besoin de couper la route.

Mise à jour du 21/03/2016 : Pas de changement.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.