LES ROUTIERS

33 route de Simandre, RD 933

71290  CUISERY

Tél : 03 85 40 13 38

Accès : Au carrefour avec les feux rouges face à la poste. Le parking est en face de Colruyt.

Sujet

Commentaires (Testé le 18/12/2014 par )

Note

Accueil Ce restaurant est tenu depuis plus de 40 ans par la même famille. Aujourd’hui c’est la mère et sa fille qui vous accueillent du lundi au vendredi soir. Ouvert de 07h à 01h du matin. Les repas sont servis de 12h à 15h et de 19h à 23h. Ici, on vous tutoie. Perso dès le début je me suis senti dans une ambiance agréable avec des photos de vieux camions au mur. Certes, vu l’heure tardive d’ouverture, je devrais mettre que trois étoiles. Mais vu comment on s’occupe bien de vous, la quatrième étoile est amplement méritée. ATTENTION PAIEMENT PAR CHEQUE OU ESPECE UNIQUEMENT, un distributeur est à 100m à pieds.
Repas J’ai très très bien mangé !!! Le menu se compose d’une entrée, d’un plat, fromage sec ou blanc et dessert.  Et attention : quasi tout fait maison. vous avez le choix entre 5 entrées différentes puis 4 plats différents et autant de garnitures. Ma salade de museau maison comme mon foie de génisse étaient excellents. Ce soir-là, il y avait aussi à la carte de la tête de veau. D’après les habitués, le bœuf Bourguignon est excellent . Le plateau de fromage est à tomber par terre avec au moins 10 variétés différentes (Le pot au milieu du plateau est à lui seul un motif pour faire un détour). Ça vaudrait bien 4 voire 5 étoiles mais le prix fait baisser un peu la note.
Sanitaires 1 croix rouge ! Attention je m’explique : C’est uniquement parce que le seul toilette homme est turc que j’attribue cette note sinon c’est super propre. Un seul lavabo. Deux distributeur de savon liquide et un rouleau tissus à usage unique. Une grande poubelle. Coté femme une toilette normal.
Douches Non tester mais je sais que le prix est à 2.00 € NC
Parking Je ne peux le noter correctement car il faisait nuit et je ne suis rester que le temps du repas mais il semble boueux et plein de trous. NC

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.