LE RELAIS 23

La belle Inutile, RN 23

  72160  CONNERRÉ

Tél : 02 43 76 17 53

 

Sujet

Commentaires (Testé le 29/10/2015 par )

Note

Accueil Un accueil très agréable et chaleureux, des patrons et serveuses avec qui vous pouvez discuter de tout, un bon moyen de se détendre après nos journées.  Horaire du lundi au vendredi de 5h30 à 22h ( voir plus si vous appelez ). Ouvert le samedi matin aussi. Carte de fidélité 12 repas = 1 offert.
Repas 12,90€ tout compris ce qui est plutôt très raisonnable. Vous débutez celui-ci par un bon buffet réfrigéré de crudités et charcuteries. Ensuite le plat principal dont vous avez le choix entre 3 ou 4 viandes ou poisson ainsi que leurs légumes d'accompagnement, fromages et dessert. Et tout ça fraîchement préparer maison. Comme boisson pour accompagner cela, le choix entre du vin** rouge ou rosé, eau plate ou gazeuse, cidre**. Et pour ceux qui le désirent, un petit café pour faire digérer tout ça.
Sanitaires Deux espaces très propres est carrelés, 1 coin homme et 1 coin femme. Le coin homme est disposé de 3 lavabos avec miroir, 2 urinoirs ainsi que 3 WC. L'espace femme reste un secret  ( et oui je suis un homme ^^ ).
Douches

2€  au nombre de 2 propre, spacieuse avec espace pour mettre nos affaires à l'abri et une penderie. Espace carrelé aussi avec 2 lavabos avec miroir.

Parking

Très grand parking avec quelques trous, ce qui aide à faire freiner les furieux de l'accélérateur. Il peut contenir environ 70 ensembles. Veuillez respecter l'accès du voisin si vous vous garer au fond du parking, c'est à dire ne pas se garer devant la sortie  ( oui les voisins ont leur sortie de maison sur le parking pour des raisons de sécurité, elle n'est pas sur la nationale... ) Parking éclairé et surveillé par des caméras un peu partout. Accès en venant de Chartres il y a une bretelle directement, en venant du Mans au rond points prendre à gauche puis suivre le fléchage.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2015, reproduction interdite.