BAR TABAC RESTAURANT L'AVENTURE

L'aventure

76270 FLAMETS-FRETILS

Tél : 02 35 94 21 27

Accès : entre Aumale et Neufchâtel en Bray sur la N° 29 à Flamets-Fretils

Sujet

Commentaires (Testé le 19/11/2012 par )

Note

Accueil Ce resto fait partie des vieux restos routiers qui restent encore ouvert sur cette route. Ce soir c’est le patron qui est au bar et accueille les clients. C’est propre, un peu vieillot, il y règne ici l’ambiance des bons vieux restos routiers. il est ouvert du lundi au vendredi soir de 6h à 23h.
Repas

La salle à manger est a côté du bar elle est très propre car refaite à neuf. Il est prévu d’y mettre une grande télé (il y a déjà les branchements). De la place à table. 4 entrées au choix (assiettes copieuses, et préparations maison plus un bol de soupe pour celui qui en veut en plus des entrées), 5 plats de résistance avec leurs accompagnements au choix. J’ai pris une bavette avec des frites (faites maison) : L’assiette et très bien servie. Plateau de fromages secs ou blanc et dessert au choix . Pour les boissons, de l’eau, du vin** rouge ou rosé et du bon cidre** . Tout ça pour 12,50€. Pour la qualité et la quantité ça vaut une belle note .

Sanitaires Très propres et refaits à neuf avec 1 seul lavabo et 1 seul WC. C’est bien dommage de refaire à neuf et de ne pas y mettre 2 lavabos et 2 WC vu le nombre de places sur le parking et de chauffeurs au resto. Ça se bouscule au sanitaires quand il y a du monde...
Douches Au nombre de 1. Comme les sanitaires, refaite à neuf. Non testé. NC
Parking A coté du resto, gardé par vidéo surveillance. La gendarmerie passe souvent la nuit. Il n'est pas trop grand. C’est une des serveuses qui ma placé. Ce soir, il y avait 20 camions et on pouvait encore y en placer une dizaine de plus (ce que ma dit le patron) .On y dort très bien, très silencieux la nuit car la RN 29 est devenue moins fréquentée vu que l’autoroute le Havre /Rouen / Amiens de l’A 29 est devenue l’axe principal entre ces villes.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2012, reproduction interdite.