LE PROGRÈS

19 route nationale, RN 29

76390  ILLOIS

Tél : 02 35 93 25 23

Accès : entre Neufchâtel en Bray et Aumâle.

Sujet

Commentaires (Testé le 24/02/2014 par )

Note

Accueil Ce resto fait partie des vieux restos routiers de la RN 29. C’est vieillot à l’intérieur (comme à l’extérieur). Un coup de peinture neuve ou une bonne rénovation lui ferai le plus grand bien. A titre d’info, le restaurateur prévoit des travaux notamment pour les sanitaires et la douche prochainement. Il y avait ce soir une bonne ambiance entre chauffeurs. Il est ouvert le lundi à 4h30 - 23H.
Repas La salle du resto se trouve séparée du bar. C’est une petite salle, c’est vieillot. On retrouve le classique présentoir réfrigéré un très grand choix d’entrées froides en bonne partie de préparation industrielle. Puis on choisit un des 4 plats chauds proposés ou le menu du jour et leurs 4 accompagnements au choix. Fromage et dessert au choix. La boisson y est aussi au choix. Le tout pour 11,40€ et le café est offert. Bonne prestation classique que l’on trouve dans la plupart des restos routiers.
Sanitaires 2 WC ,1 lavabo. Un coup de peinture neuve ou une bonne rénovation leur ferait le plus grand bien .
Douches 1 douche, gratuite si on mange. C’est vieillot, un coup de peinture neuve ou une bonne rénovation leur ferait aussi le plus grand bien. Une 1 étoile pour le gratuité de la douche...
Parking Le parking se trouve à coté du resto, pas trop grand. Ce soir, il y avait 8 camions. Non goudronné, avec des trous donc y rentrer doucement. Non gardé la nuit. On y dort très bien, au calme car le trafic routier la nuit est très limité. On peut se garer un peu plus loin mais là aussi les places sont très limitées...

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.