LE NATIONALE 4

ZAC du Val Bréon

77610  CHÂTRES

Tél : 01 64 07 61 02

Voir sur la carte Google Map

Sujet

Commentaires (Testé en décembre 2014 par )

Note

Accueil

C’est un resto de zone industrielle avec des horaires adaptés pour ceux qui bossent dans la zone et les routiers qui livrent sur la zone : Du lundi au jeudi 7h30 à 16h et 19h à 22h30 et le vendredi 7h30 à 16h. Fermé les samedis, dimanches et jours fériés. C’est neuf donc propre. Ce soir à 19h, il n'y avait que 8 chauffeurs, tout comme moi, plantés ici dans la zone. C’est mieux que de rester dans le camion à manger un casse-croute. Le midi, il y a plus d’ouvriers que de chauffeurs routiers. Enfin pour moi, ça ne reste que du dépannage et pas une référence pour une halte systématique pour y faire une coupure et y manger. L’accueil était glacial car ce soir à 19h, on était dehors dans le froid ( 2°) à attendre l’ouverture et 20mn plus tard il a ouvert et ni excuse, ni geste commercial...

Repas

La salle du resto se trouve à coté du bar. C’est une petite salle avec une télé. On retrouve le classique présentoir réfrigéré d'entrées en bonne partie de préparation industrielle. Puis on choisit un des 2 plats chauds proposés avec leurs accompagnements au choix (très bien servi). Il n’y a pas de fromage mais des desserts. La boisson est en plus !!!  Le tout pour 14,50 € et café. C'est cher pour une telle prestation, d'où une étoile rouge pour le prix !

Sanitaires C’est neuf, donc très propre.
Douches Non testé. NC
Parking Tout le long de la route de cette zone, il y a des emplacements pour y garer les camions. Pour ceux qui vident ou chargent chez Casto, vous pouvez vous garer sur leur parking avec l’accord préalable du poste de garde.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.