AUBERGE LE CERIZAT

Route de Limoges RD 948

79500  CHAIL

Tél: 05 49 29 30 00

Accès: A 2km après Melle, en direction de Limoges

Sujet

Commentaires (Testé le 23/11/2011 par , dernière visite le 19/01/2012 par )

Note

Accueil C’est familial, on serre la main des clients. Ouvert à partir de 5h30. Fermé le vendredi soir.

Mise à jour du 19/01/2012 : L'accueil est toujours aussi agréable et le patron sert toujours la main des arrivants.

Repas Cuisine familiale. C’est raffiné et léger. Buffet d’entrées (à noter le VRAI céleri rémoulade), 2 choix de plats du jour, fromage et dessert 12 €. Les frites sont non surgelées.

Mise à jour du 19/01/2012 : Dans le buffet d'entrées, je n'ai pas trouvé le céleri rémoulade tant apprécié de l'autre Pascal, mais j'y ai trouvé de la macédoine fraîche (pas de la boite !!!). Le rôti de boeuf servi ce soir là était fondant et ses pommes de terre campagnardes excellentes. Pour faire voir à la patronne que je ne suis pas "obnubilé" par les îles flottantes,j'ai pris sa salade de fruits frais... Rien à dire: Succulente !

Sanitaires 2 toilettes plus 2 lavabos, c’est nickel.

Mise à jour du 19/01/2012 : Les toilettes et lavabos ne sont pas dans la même salle que les douches pour des raisons d'hygiène et de courtoisie.

Douches Mise à jour du 19/01/2012 : Très belle salle de douche ! Spacieuse avec lavabo & WC. Mitigeur pour bien contrôler la température de l'eau. Malheureusement, il n'y en a qu'une seule donc, il faut attendre son tour... Messieurs les chauffeurs, faites comme moi: laissez vos chaussures dehors afin de laisser cet endroit nickel. Prix de la douche: 2€.
Parking 18 place en dur, comme la route n’est pas très passante, nuit au calme garantie.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

© www.resto-routier.com 2012, reproduction interdite.