LE RELAIS DE LIGNIÈRES

33 route de Normandie

80290  LIGNIÈRES CHÂTELAIN

Tél : 03 22 46 67 80

Sujet

Commentaires (Testé le 27/06/2013 par )

Note

Accueil Ce resto fait partie des vieux restos routiers qui restent encore ouverts sur cette route. Un peu vieillot, il fait aussi Bar-tabac-presse et loto. C’est le patron qui est au bar et avec le sourire et une bonne poignée de main et te dit bonjour. C'est ouvert du lundi au vendredi de 5h30 jusqu’au dernier client vers les 22h voir plus. Ouvert le vendredi soir et samedi matin et midi. Il y avait ce soir une bonne ambiance entre chauffeurs.
Repas La salle du resto se trouve séparé du bar. C’est une petite salle avec de nombreuses tables, tout comme le bar vieillot. Dans un petit meuble réfrigéré, les entrées sont à volonté et un grand choix y est proposé. 8 plats du jour avec 5 accompagnements au choix (assiette bien garnie), plateau de fromage ou fromage blanc et 8 desserts vous sont proposé. Les boisson sont comprises avec le menu. Le tout pour 12€  sans café.
Sanitaires 1 WC H/ F , 1 lavabo. A coté du bar tout comme le resto. C’est vieillot et un coup de peinture neuve leur ferai le plus grand bien.
Douches 1 douche à 2€ et gratuite si on mange. De la place pour se dévêtir. Un petit muret et un rideau pour ne pas mouiller ses affaires. Comme les sanitaires, la douche est vieillotte et un coup de peinture neuve leur ferai le plus grand bien aussi...
Parking Le parking du resto se trouve en face. Il n’est pas très grand. C’est une personne du resto qui nous aide à nous garer. On y place 15 camions. Ce parking est la place de la mairie.C’est goudronné et éclairé la nuit. On y dort bien. Non gardé, silencieux car la N 29 est peu fréquenté la nuit du à l’autoroute qui n’ai pas trop loin.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2013, reproduction interdite.