LE COLIBRI

ZA Moulin

88140 BULGNÉVILLE

Tél : 03 29 07 36 15

Accès: De l'autoroute A31 (Axe Langres - Toul), sortir à Bulgnéville.

Sujet

Commentaires (Testé le 26/01/2016 par )

Note

Accueil Très honnêtement, mon jugement va paraître sévère à nombreux d’entre vous. Parce qu'entre le patron qui est super sympa, La serveuse qui fait son maximum pour être souriante et agréable, cela mériterait 4 voire 5 étoiles. Mais voilà notre barème est sans ambiguïté entre la fermeture le lundi matin (pour ceux qui roule le dimanche soir ou très tôt le lundi matin c’est dommage de ne pouvoir venir prendre son petit déjeuner) et la fermeture le samedi matin c’est tout de suite le plongeon. C’est vraiment dommage car le patron n’hésite pas à payer sa tournée. De plus c’est une toute nouvelle direction depuis juin 2015. Pour ceux qui n’ont pas de couchette il y a un hôtel sur place. Donc pour le restaurant ouverture le lundi de 12h à 14h et de 17h à 23h00. Du mardi au vendredi 06h – 14 h et 17h à 23h00.
Repas

Sincèrement, la 4ème étoile serait possible si on trouvait un peu plus de quantité dans l’assiette... En attendant pour 14.00 €, on a le buffet d’entrées classique mais généreux, le choix entre deux plats, fromage sec ou blanc et dessert. Mon bœuf en sauce avec les fameux Sptäzle Alsacienne était tout simplement excellent gustativement parlant mais franchement cela manquait en quantité. Le dessert était bon mais certainement industriel. Si j’avais voulu être sévère, j’aurais mis deux étoiles mais cela aurait masquer le bon travail du chef en cuisine qui n’hésite pas à venir faire un tour en salle. Bravo à cette équipe.

Sanitaires Toilettes femmes, toilettes handicapés et toilettes hommes sont tous séparés. Je n’ai vu que le coté Homme. C’est propre il y a deux lavabos deux toilettes. Les urinoirs étaient (semblent ils) condamnés. Du savon et des sèches mains, une poubelle : rien à redire.
Douches

Certes ce soir-là, elle était un peu sale mais je n’étais pas dans les premiers à la prendre. Mais franchement grande pièce. Une grande douche, un lavabo, une chaise, plusieurs patères et plusieurs cintres. Si on arrive à mouiller nos affaires, c’est qu'on l'a fait exprès. Le prix de 2.00 € ,n’est pas déduit du repas. Si cela avait été le cas, la 4ème étoile était assurée.

Parking

Certes poussiéreux mais il est grand. On se gare en épis et pour les VL il yen a un plus petit en contrebas. Pour faire demi tour en arrivant on va au fond du parking, on a largement la place. Attention en reculant à votre place de ne pas trop reculer sinon on arrive au bar plus vite que prévu. Par contre l’avantage : personne ne viendra ouvrir les portes de la semi durant la nuit.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

© www.resto-routier.com 2010, reproduction interdite.