A LA BONNE AUBERGE

RD 905,

89700  DANNEMOINE

Tél : 03 86 55 54 22

Accès : D905 au milieu du village, sur l'axe Saint Florentin – Tonnerre, a 5km de Tonnerre

Sujet

Commentaires (Testé le 21/10/2014 par )

Note

Accueil Un petit routier bien sympa, avec un patron qui ne demande pas les clés du camion pour la douche ou bien de payer avant. Il fait confiance à ses clients. Ouvert toute l'année, du 3 janvier au 24 decembre, de 5h30 à 22h à peu près. Le patron ouvre le matin jusqu'au soir sans interruption. C'est le genre de resto qui devient rare. Certes, l'établissement n'est pas tout jeune, mais c'est propre, accessible et on y mange bien. Il fait aussi tabac et hôtel.
Repas Ici pas de buffet ou de carte, c'est entrée unique, plat unique et dessert unique. Mais perso, ce soir j'ai mangé un bœuf bourguignon avec des pates, la viande était extra. Repas à 12€, fromage, dessert et vin compris. Beaucoup critiquent ce genre de méthode, mais pour un resto placé sur un axe peu fréquenté, cela produirait plus de pertes de proposer plusieurs menus ou un buffet. Donc je comprends tout a fait le choix du plat unique.
Sanitaires 2 toilettes en bas, avec 2 lavabos, et deux toilettes en haut à coté des douches, très propres.
Douches Une douche à l'étage, avec un pommeau, spacieuse et très propre aussi. 1,90€
Parking Derrière le restaurant, on y accède soit par la petite rue a gauche de l'établissement (avec un panneau 12T qui interdit l'accès après l'entrée du parking), soit par la droite par un chemin qui mène à 2 petits parkings ou l'on gare 3 camions sur chaque + un grand derrière, très calme et le long d'un ruisseau. Autant dire que cette nuit j'ai été bercé par le son de l'eau et je dois reconnaitre que c'est agréable. Seul petit hic, le parking n'est pas éclairé.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.