PARADOR DE TORREFARRERA

Centra Commercial 230

25123 TORREFARRERA  (Lleida)

Gps : N 41°39.801' - E 000°36.380'  -  Voir sur la carte Google Map

Sujet

Commentaires (Testé en octobre 2014 par )

Note

Accueil Très agréable, très sympa. On a une grande terrasse et une grande salle au bar où l'on peut manger style brasserie. Puis aussi, une très grande salle à manger. Télé dans les deux salles. Cadre sympathique, très correct et propre. Ouvert 7/7 et 24/24. Wifi gratuit, on le capte même sur les parkings. Les codes sont 24h et 24h. Si vous y êtes bloqué le week-end ou que vous y passez simplement, le dimanche matin il y a un immense marché juste à côté.
Repas Menu Routier à 13€, pour le week-end, la semaine je ne sais pas si c'est un peu moins cher. On a une carte avec beaucoup de choix mais j'avoue ne pas parler l'Espagnol et encore moins le lire donc, j'ai choisi un peu au hasard. En entrée, j'ai eu dans une grande assiette bien servie et très bien présentée, des boules de Melon, tranches d'ananas, Rondelles de Kiwi, salade et jambon de Bayonne. Faut aimer le salé/sucré en entrée, mais bon ça l'a fait quand même et c'était excellent. Puis la surprise du plat de résistance était du poisson avec des épinards, perso je n'aime pas trop les deux, mais c'était tellement bien cuisiné que je me suis régalé. Pas de fromage, et en dessert beaucoup de choix aussi faits maison. J'ai pris une crème Catalane maison, un régal !
Sanitaires Plusieurs urinoirs et WC, propres
Douches Assez grande et propre, avec un lavabo et un WC. Deux chaises et une patère pour les vêtements. Le rideau de la douche n'est pas en très bon état et tient avec des Rilsan, mais bon ça tient quand même... Prix : 3€, d'où la croix rouge.
Parking On peut se garer sur celui de la Station service qui est goudronné, mais le dimanche impossible de repartir le matin à cause du marché et les voitures qui s'y garent. Il y en a un autre réservé au restaurant, en terre, donc moins agréable... Sur les deux, on peut y mettre une bonne cinquantaine de camions.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2014, reproduction interdite.