AUTOS PANZIO

Balo Liget

6900 MAKO

Hongrie

www.autospanzio.hu

Accès: Sur la national en direction de la frontière roumaine environ 60 minutes en voiture

Sujet

Commentaires (Testé le 29/06/2010 par )

Note

Accueil Ouvert 7 jours sur 7 24 h sur 24 par une poignée de main franche. Tu ne parles pas la langue hongroise? Qu'à cela ne tienne :  Ils parlent allemand, un peu anglais et un peu espagnol. Et puis après il y a les gestes pour ce comprendre. Ils sont super serviables. Ils comprennent vite que tu es un chauffeur étranger et font tout pour t'aider. A noter que le resto propose des chambres mais j'ignore le prix et la qualité.
Repas Pour 15 euros environ tu as l'apéro, le repas complet et abondant (j'ai eu du mal à finir mon dessert) et le café. Pour t'aider à choisir, ils n'ont pas de menu en français mais un anglais / Italien, ce qui fait que l'on finit par y arriver surtout avec la patience du serveur.
Sanitaires Malgré du carrelage, de partout un manque cruel de ménage. En cours de journée, ça se remarque de suite ! Sûrement par manque de temps et de salariés...
Douches Non testé. NC
Parking Pas très grand pour les camions mais surtout poussiéreux à souhait et très près de la route dans un virage. En VL, tu as plus de chance car c'est bitumé et en contrebas de la route.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

© www.resto-routier.com 2010, reproduction interdite.