RIVERSIDE CAFÉ

Colnbrook By Pass

COLNBROOK

SL3 0EH

Tél : +44 (0)1753 682 623

Sujet

Commentaires (Testé le 25/03/2015 par )

Note

Accueil C'est plutôt un "Snack" en dur et non pas en module. Serveuses sympa. Horaires d'ouverture assez larges.
Repas Toute une ribambelle de breakfast y sont proposés. Pour ce qui est du repas, vous avez le choix entre plusieurs Burgers (boeuf ou poulet) pour moins de 4£, servis avec des frites (chips) ou des pommes de terre (patatoes) pour 1,30£ de plus. Quelques belles salades composées sont proposés pour 5,65£ (poulet, porc, corned-beef). En plat du jour ce soir il y avait du hachis Parmentier (cottage pie), de la côte de porc, du roast-beef ou du poulet rôti. servis avec frites, patates ou salade pour 5,90£. Possibilité d'avoir des champignons en plus (1£). Un choix parmi 3 desserts : Crumble de rhubarbe, beignet à la confiture ou cheesecake au citron (que j'ai pris) servi avec une crème anglaise ou glace vanille (1,75£). Aucune boisson alcoolisée n'est vendue ici, que des sodas (0,90£), café ou thé (0,80£). C'est quand même bon pour de la cuisine anglaise et pas trop cher pour ce pays...
Sanitaires Ouais... Bof... Typique anglais quoi !
Douches Alors là... Un jeton pour une douche qui dure moins de 3 mns. Alors faut faire vite !!! Une patère sur la porte pour accrocher nos affaires mais rien pour les protéger de l'eau ! Tout ressort mouillé ou presque ! Lamentable !!! Prix de la douche : 2,30£ (soit 3,10€). Si vous payez le parking pour dormir là, c'est 1£ de moins, soit 1,30£.
Parking Assez grand parking payant. Je ne sais pas le prix vu que je n'y ai pas dormi... Beaucoup de trous et poussiéreux.

 

Les fiches consultables sur ce site sont des critiques faite à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici.

** L'abus d'alcool est dangereux. A consommer avec modération.

© www.resto-routier.com 2015, reproduction interdite.