Mentions Légales

 

Ce site est un site perso à but non commercial et non lucratif dont les membres sont tous bénévoles, y compris l'éditeur.

Restaurateurs, si quelqu'un se fait passer pour un membre de notre site afin de vous vendre quelque chose, sachez que vous avez à faire à un imposteur. En effet, nous n'avons RIEN à vendre et aucun membre de notre site ne viendra vous demander quoi que ce soit.

De même, nous n'éditons AUCUN guide papier. Nous n'existons que sur le web, seul moyen où l'information peut être diffusée en temps réel sans attendre la contrainte d'une mise à jour annuelle d'une édition papier.

Site hébergé en France par Free.

FREE S.A.S (Société par actions simplifiée)RCS Paris B 421 938 861
8 rue de la Ville l'Evêque
75008 PARIS
Adresse postale : FREE 75371 PARIS CEDEX 08

Les coordonnées de l'éditeur de ce site peuvent être délivrées par l'hébergeur (Free) qui sera tenu de communiquer les informations sur l’éditeur, mais uniquement dans le cadre d’une procédure judiciaire.

Vous pouvez néanmoins contacter l'éditeur du site par courriel à : CONTACTER L'EDITEUR

Les fiches consultables sur ce site perso sont des critiques faites à un moment donné et peuvent donc changer entre temps. Selon la législation française, les critiques sont libres et peuvent être publiées tant que les propos tenus ne sont pas mensongers ni injurieux, ce que nous respectons ici. Ce site est consultable par tous mais les critiques et notes ne concernent que les conducteurs-routiers pour les services dont sont en droit d'attendre les conducteurs-routiers dans leur déplacements. Les restaurants routiers présents sur ce site peuvent pratiquer des prix différents pour les autres clients (touristes, camping-caristes, motards, etc) sans qu'une mauvaise note ne leur soit attribué pour autant vu que ce site est spécialement dédié aux conducteurs routiers.

Nous ne sommes pas des "experts gastronomiques" mais, jusqu'à preuve du contraire, les restaurants que nous visitons ne sont pas des "restaurants gastronomiques" non plus !

Le barème des étoiles ou croix rouges décernés est consultable ici : BARÈME

Tout propriétaire, gérant ou personnes dûment habilités par les propriétaires des restos cités sur ce site ont un droit de rectification et peuvent demander à ce que la fiche de leur restaurant soit rectifiée ou supprimée de notre site. Si une rectification est demandée, les seules rectifications possibles seront sur les adresses et/ou n° de téléphone/fax ou adresse mail/site web ainsi que sur le nom du restaurant. Aucune note ni critique ne sera changée.
Il n'est absolument pas nécessaire de nous faire une demande de suppression par lettre recommandée : Pour toute demande faite par mail, un accusé-réception et une réponse vous seront envoyés (avec notre propre adresse email) et qui prouvera que nous avons bien reçu votre demande et que nous y donnerons suite.

Les demandes peuvent être envoyées ici : DEMANDE de RECTIFICATION / SUPPRESSION . La suppression de la fiche interviendra dans les 24 heures ouvrés après la demande.

A noter qu'en cas de suppression de la fiche, celle-ci sera remplacée par une page visible ICI et le resto sera supprimé de notre carte Google Map.

Toutes les photos présentes sur ce site sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle et ne peuvent être copiées ni diffusées sur quelques sortes de supports que ce soit (sites web, Facebook, Twitter, autres réseaux sociaux, support papier, etc...) et ce, même partiellement, sans notre autorisation expresse écrite (Articles L.112-2, L.122-4, L.132-24 du C.P.I.).